Ce jeudi matin, le FC Barcelone a «déposé plainte auprès de l'UEFA contre l'état de la pelouse du stade Giuseppe Meazza au cours du match de Ligue des champions contre Milan (0-0)», mercredi lors des quarts de finale de la Ligue des champions.
Pour rappel, après la rencontre, Pep Guardiola avait fustigé la qualité de la pelouse milanaise. «C'est un problème pour la qualité du spectacle, avait estimé l'entraîneur barcelonais. Un terrain dans cet état, c'est difficile.»
Pour rappel, Arsène Wenger avait aussi fortement décrié l'état de cette pelouse milanaise lors du match aller Milan contre Arsenal en huitième de finale de la ligue des champions.
Avec France football
Pour rappel, après la rencontre, Pep Guardiola avait fustigé la qualité de la pelouse milanaise. «C'est un problème pour la qualité du spectacle, avait estimé l'entraîneur barcelonais. Un terrain dans cet état, c'est difficile.»
Pour rappel, Arsène Wenger avait aussi fortement décrié l'état de cette pelouse milanaise lors du match aller Milan contre Arsenal en huitième de finale de la ligue des champions.
Avec France football
Autres articles
-
Guy Marius Sagna dénonce des propos de Bastian Schweinsteiger sur le football ivoirien
-
Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce à un scénario favorable
-
Mondial 2026: l'Égypte accrochée par l'Iran, la Belgique empoche la qualification pour les seizièmes
-
Coupe du monde 2026: le Cap-Vert repart avec le nul et la qualification contre l'Arabie saoudite, l'Espagne première du groupe
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es




Guy Marius Sagna dénonce des propos de Bastian Schweinsteiger sur le football ivoirien


