Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022: Soham Wardini arme ses troupes pour la conquête de la mairie de Dakar



Locales 2022: Soham Wardini arme ses troupes pour la conquête de la mairie de Dakar
La candidate sortante de la marie de Dakar Soham El Wardini, a armé ses troupes en vue des élections locales de janvier 2022. Face à la presse mercredi, elle a promis de faire le bilan de sa gestion, avant de faire comprendre à ses militants que « le 23 janvier 2022, c’est l’avenir de (leur) ville qui se joue ».

« Pendant quatre ans, par la grâce de Dieu, j’ai présidé aux destinées de la ville de Dakar. D’abord pendant une année en qualité de Premier Adjoint, assurant l’intérim du maire Khalifa Ababacar Sall. Ensuite pendant trois ans en tant que maire élu. Durant tout ce temps, accompagnée de l’équipe municipale, que je félicite pour la qualité du travail accompli, j’ai servi notre ville avec enthousiasme, responsabilité et détermination », a déclaré Soham Wardini.

Durant tout ce temps, elle dit avoir travaillé à « améliorer le cadre et les conditions de vie des dakaroises et des dakarois » et « toute son énergie était mobilisée au service d’une seule cause : faire de Dakar une ville où l’on peut vivre, travailler, se soigner, se distraire en toute quiétude ».

« Aujourd’hui, la confiance dont j’ai été investie m’oblige à me présenter devant vous pour vous rendre compte de ma gestion. C’est pourquoi, dans les jours à venir, nous allons vous adresser le bilan du mandat. Ce bilan, nous le remettrons entre vos mains, car c’est à vous de juger si nous avons fait du bon travail et si nous méritons que vous nous renouveliez votre confiance », a-t-elle promis.
 
Pour Soham Wardini, « une année électorale c’est aussi une année d’espoir, car riche en promesses. « Ce qui m’oblige, dès l’ouverture de la campagne à vous proposer une offre politique à travers un programme qui va décliner, pour les cinq prochaines années, nos ambitions pour la ville de Dakar ». 

« Aujourd’hui plus qu’hier, je sais que je peux compter sur des femmes et des hommes, jeunes et moins jeunes, toujours mobilisés et déterminés pour un Dakar propre, vert et apaisé. Le 23 janvier 2022, c’est l’avenir de notre ville qui se joue. L’avenir de chacune et chacun d’entre nous. Car chaque dakaroise et chaque dakarois aspire à vivre dans la sécurité et la tranquillité́, dans un cadre agréable et respectueux de l’environnement », a-t-elle souligné.

« Je suis la candidate de Dakar. Je suis la candidate de cette ville plus que centenaire, ouverte à toutes les identités, à toutes les fraternités et à toutes les solidarités. Pour Dakar je suis prête. Prête à répondre aux enjeux du moment et à relever les défis de demain », a conclu la candidate investie par le parti Union citoyenne "Bunt-bi".

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 18 Novembre 2021 - 10:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter