Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022: Wade envisage un retour à Dakar mi-décembre

​Sauf cas de force majeure, Me Abdoulaye Wade sera à Dakar mi-décembre prochain en prélude aux élections locales prévues le 23 janvier 2022. Après une brève ziarra à Touba, nous dit-on, le Pape du Sopi va choisir entre Thiès, Saint-Louis ou Ziguinchor pour y présider un méga meeting inaugural marquant le démarrage de la campagne électorale de la coalition Wallu-Sénégal.



Depuis sa tour de contrôle de Versailles (France), Me Abdoulaye Wade avait confié à ses proches qu’il attend la fin des investitures et le dépôt des listes pour faire ses valises en vue de son retour à Dakar. Donc sauf cas de force majeure c’est-à-dire un événement à la fois imprévu, insurmontable et indépendant de la volonté d’une personne, l’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade pourrait rentrer prochainement à Dakar, rapporte Le Témoin.

D’ailleurs certains de ses proches collaborateurs avancent même la mi-décembre en prélude de la campagne pour les élections locales prévues le 23 janvier 2022. Un retour à Dakar justifié par un dernier coup de main que le Pape du Sopi compte donner aux différents candidats de la coalition « Wallu Sénégal » tout en suscitant un engouement populaire au sein du Pds. Il est donc plus approprié de voir dans ce séjour un début de réveil évident et d’animation politique de la communauté Sopi comme cela a toujours été le cas quand l’éternel vieux opposant Me Wade est au Sénégal.

Après une brève ziarra à Touba, indique Le Témoin, le Pape du Sopi va donc choisir entre Thiès, Saint-Louis ou Ziguinchor pour y présider un méga meeting inaugural marquant le démarrage de la campagne électorale fixée pour 07 janvier 2022. Pour les meetings de clôture, des villes comme Guédiawaye ou Pikine (banlieue dakaroise), Mbacké (Diourbel) Rufisque, Fatick, Kaolack ou autres localités stratégiques seront proposées à Me Abdoulaye Wade.

« Aussi bien pour les meetings d’ouverture que ceux de clôture, la coalition Wallu-Sénégal fera tout pour faire se déplacer Me Wade malgré le poids de l’âge. Car, le Pape du Sopi est toujours doté d’un esprit vivace et révolutionnaire visant à reconquérir l’économie réelle et la démocratie du Sénégal durant ses années de règne » indique un haut responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) et membre actif de la conférence des leaders de la coalition Wallu-Sénégal.

Une grande coalition composée du Pds de Me Abdoulaye Wade, AJ/Pads de Mamadou Diop Decroix, Act d’Abdoul Mbaye, Tekki de Mamadou Lamine Diallo et autres partis qui entendent jouer sur l’amour que nourrissent toujours les militants et sympathisants du « Sopi » envers leur Prophète Me Abdoulaye Wade pour conquérir ou reconquérir des communes d’arrondissement et des grandes mairies à l’issue des prochaines élections locales.

Toujours est-il que tout semble être bien programmé pour que le Pape du Sopi soit à Dakar au plus tard mi-décembre. Ou alors au plus tar début janvier, à quelques jours du démarrage de la campagne électorale pour mobiliser et chauffer les troupes et les mettre en ordre de bataille…

AYOBA FAYE

Mardi 9 Novembre 2021 - 10:32


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par grace le 09/11/2021 11:25
Single Mom With 4 Kids Lost Her Job But Was Able To Stay On Top By Banking Continuously $1500 Per Week With An Online Work She Found Over The Internet... Check The Details HERE...>>>> http://Www.Jump80.com

2.Posté par Maria Harpster le 09/11/2021 12:24
Je suis payé plus de 60$ USD à 90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par Minnie Martinez le 09/11/2021 12:27
J'ai commencé à gagner 90 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.Works16.Com

4.Posté par JanieRustin le 09/11/2021 12:57
Je gagne un bon salaire à la maison de 1 300 $ à 2 600 $ par semaine, ce qui est incroyable, il y a moins d'un an, j'étais sans emploi dans une économie horrible. Je remercie Dieu chaque jour, j'ai été béni avec ces instructions et ADq maintenant, il est de mon devoir de les payer et de les partager avec tout le monde,

Voici ce que je fais…. …………….. http://Www.Self25.com

5.Posté par Tiffany le 09/11/2021 17:21
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon ordinateur à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.
Essayez maintenant……. http://Www.Paycash1.com

6.Posté par VirginiaHolz le 09/11/2021 18:23
⁣⁣En gros, je gagne environ 8 000 $ à 12 000 $ par mois en ligne. C'est suffisant pour remplacer confortablement les revenus de mon ancien emploi, d'autant plus que je ne travaille que 10 à 13 heures par semaine à la maison. J'ai été étonné de voir à quel point c'était facile après l'avoir essayé copie ci-dessous Web >>>>> Www.Pays11.com

7.Posté par DorothyCarey le 09/11/2021 19:05
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est là que j'ai commencé.... Www.NetJob1.com

8.Posté par JaneTempleton le 10/11/2021 01:05
Je gagne un bon salaire à la maison de 6580 $ à 7065 $/semaine, ce qui est incroyable il y a moins d'un an, j'étais au chômage dans une économie horrible. Je remercie Dieu chaque jour, j'ai été béni avec ces instructions et maintenant il est de mon devoir de les payer et de les partager avec tout le monde,

Voilà j'ai commencé.…………… http://Www.Self25.com

9.Posté par Niamh Bryant le 10/11/2021 09:04
Vous pouvez travailler ce travail à temps partiel ou à temps plein. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur et d'une connexion Internet fiable… Gagnez 💵90 $ de l'heure et jusqu'à 💵12 000 $ par mois en suivant le lien en bas… Vous pouvez avoir votre premier chèque par le fin de cette semaine…Opportunité à vie

C'est ce que je fais........⚡⚡⚡⚡.........👉 http://Www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter