Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022: la député socialiste Aissatou Cissokho Camara parle de sa probable candidature



Locales 2022: la député socialiste Aissatou Cissokho Camara parle de sa probable candidature
A ce rythme, il sera difficile de préserver l'union et la cohésion au sein de la coalition au pouvoir Benno Bokk Yakaar (BBY). Alors que tout vol en éclats dans le parti présidentiel avec des actes de rébellion par-ci et par-là, en ce qui concerne les candidatures aux prochaines élections, au sein du Parti socialiste, des électrons libres commencent à décliner leurs ambition.

C'est le cas de la député Aissatou Cissokho qui a intégré l'hémicycle en 2017. Et depuis, l’originaire de Bakel multiplie les actions politiques dans sa commune de Diamaguène-Sicap Mbao et semble devenir une vraie réalité politique dans sa zone. Membre du Secrétariat exécutif national et du bureau politique du Parti socialiste,  elle avait mis la pression sur le président de la République pour les Locales, lors de la 74ème réunion de Secrétariat exécutif national de votre formation.

"Le PS ne se radicalise pas car nous sommes aussi membres fondateurs de cette grande coalition qu’est Benno Bokk Yakaar. Cependant, nous devons marquer de notre empreinte ces élections à venir en essayant de nous maintenir dans nos mairies tout en tentant d’en gagner de nouvelles", dit-elle dans un entretien avec le journal Le Témoin.

Et à la question de savoir si elle sera candidate ou pas aux prochaines Locales de 2022, la député socialiste de répondre: "Si je suis plébiscitée par les populations, je n’hésiterais pas. J’attends juste leur feu vert pour investir l’arène".

AYOBA FAYE

Mardi 8 Juin 2021 - 09:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter