Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022 : le khalife de Tivaouane invite les acteurs politiques à œuvrer pour la paix



Locales 2022 : le khalife de Tivaouane invite les acteurs politiques à œuvrer pour la paix
Le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour a invité les acteurs politiques à « œuvrer pour la paix », rappelant que « la violence ne sert à rien », à quelques mois des élections des élections locales janvier 2022.

« Il y a des élections qui se profilent à l'horizon. Il faut que tout le monde œuvre pour l'apaisement de la scène politique sénégalaise. Le discours virulent ne sert à rien. Que ceux qui cherchent à conquérir la voix du citoyen sénégalais, le fassent dans la paix et la stabilité. Car la violence ne sert à rien et ne nous amène nulle part », a conseillé a invité le Khalife, dans un message rapporté par le porte-parole Pape Mactar Kébé.
 
« Nous appelons tous les acteurs politiques qui souhaitent briguer le suffrage des sénégalais, à bannir la violence verbale dans le discours politique, et à formuler un discours politique fondé sur un programme. Les gens doivent arrêter les discours politiques qui ne nous amènent nulle part », a invité le khalife.

Par ailleurs, toujours dans son discours transmis à la délégation gouvernementale et à tous les fidèles musulmans, le Khalife général, a encouragé le gouvernement sénégalais à une « répartition équitable » des biens publics dans toute la transparence requise afin de garantir la stabilité et la sécurité publique. 

« Cela permettra de bâtir une stabilité sociale, politique et économique du pays. Le Khalife invite également au gouvernement à  mieux assister les paysans, le monde rural. Car les récoltes n'ont pas été bonnes dans certaines localités du pays », a rapporté son porte-parole.

Salif SAKHANOKHO

Lundi 18 Octobre 2021 - 21:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par BettyHolloway le 19/10/2021 18:57
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Michele Eye le 19/10/2021 20:13
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant.......................... http://www.Newapp1.com

3.Posté par Margaret le 20/10/2021 01:55
[ RESTEZ À LA MAISON ET TRAVAILLEZ À LA MAISON ] Commencez à gagner de l'argent cette fois... Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 65o $ à 7oo $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange

avec vous, donc vous pouvez le faire aussi. Vous pouvez le voir ici…...... http://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter