Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Lutte sénégalaise : le combat Eumeu Sène contre Balla Gaye 2 tombe à l’eau

Le combat de lutte entre Eumeu Sène Balla Gaye 2 risque de ne pas voir le jour. Joint au téléphone par Les Echos, le promoteur Gaston Mbengue crache sur le combat arguant que Eumeu Sène fait de la surenchère.



Lutte sénégalaise : le combat Eumeu Sène contre Balla Gaye 2 tombe à l’eau
Le combat tant attend entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène risque de ne pas avoir lieu. Le Don King de l’arène sénégalaise était pourtant bien parti pour organiser leur troisième confrontation.

Malgré la défaite d’Eumeu Sène face à Lac de Guiers 2, le promoteur Gaston Mbengue avait proposé au chef de file de l’écurie « Tay shninger » un autre combat en fin de saison contre Balla Gaye 2. Eumeu Sène avait donné son accord de principe et les négociations ont démarré. Mais selon des informations du journal, le leader de Tay shinger a exigé un cachet de 150 millions FCFA pour faire face au lion de Guédiawaye. Une prétention qui n’a pas été du goût du patron de Gaston Production.

Le promoteur a été tellement outré par une telle une prétention qu’il a tout simplement mis une croix sur l’organisation de ce combat.

Selon les Echos, Gaston Mbengue a confié avoir « arrêté les négociations pour le combat Eumeu Sène Balla Gaye 2 ». Le promoteur de lutte ajoute : « je ne rentrerai plus dans certaines situations. Je n’accepte pas la surenchère. Je ne marche pas comme ça ».

« Je n’accepte pas la surenchère »

Gaston Mbengue finit par lâcher le nom du lutteur qui bloque les négociations : « c’est Eumeu Sène qui fait une surenchère pour faire face à Balla Gaye 2 ». Poursuivant, le Don King précise : « les lutteurs peuvent demander le cachet qu’ils veulent, mais je ne ferai jamais quelque chose qui n’est pas dans mes cordes ».

Visiblement très déçu par Eumeu Sène, Gaston compte désormais se concentrer sur les combats qui restent pour la saison. « Je ne vais pas m’aventurer dans des choses qui pourraient me porter préjudice à l’avenir ». Néanmoins, il n’exclut pas la possibilité de se retrouver d’ici la fin de la saison. « On verra bien à la fin de la saison, ils vont comprendre. Mais entre-temps, il peut se passer des choses, d’ici la fin de la saison. Je ne sais, mais personnellement, je ne reparlerai pas de ce combat », tonne Gaston Mbengue.

Moussa Ndongo

Lundi 12 Avril 2021 - 12:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter