Didier Drogba tient une forme du tonnerre. Arrivé à Montréal cet été, l'Ivoirien se régale en MLS puisqu'il a déjà inscrit 12 buts en 12 matches dans le Championnat nord-américain.
Du coup, l'attaquant ivoirien veut profiter de la trêve pour garder la forme. En effet la MLS ne reprendra pas avant mars prochain. Il pourrait donc effectuer une pige en Europe et plus particulièrement en Italie. Selon The Mirror, l'ancien joueur de Chelsea souhaite donc rejoindre Bologne pour trois mois mois à partir de janvier 2016.
Pour rappel, David Beckham au Milan AC ou encore Thierry Henry avec son club de coeur Arsenal avaient également effectué ces piges en Europe.
Du coup, l'attaquant ivoirien veut profiter de la trêve pour garder la forme. En effet la MLS ne reprendra pas avant mars prochain. Il pourrait donc effectuer une pige en Europe et plus particulièrement en Italie. Selon The Mirror, l'ancien joueur de Chelsea souhaite donc rejoindre Bologne pour trois mois mois à partir de janvier 2016.
Pour rappel, David Beckham au Milan AC ou encore Thierry Henry avec son club de coeur Arsenal avaient également effectué ces piges en Europe.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


