Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky Sall accueilli à Koumpentoun par des brassards blancs

Sur le chemin du retour de sa tournée économique, le Président Macky Sall s’est arrêté à Koumpentoun, devant une foule de populations en brassards blancs, pour informer les habitants que le problème de l’eau sera réglé dans les prochains jours. Il a reçu un mémorandum des jeunes de cette localité.



Macky Sall accueilli à Koumpentoun par des brassards blancs
C’est la paix des braves entre le Chef de l’Etat et les populations de Koumpentoun (un des 4 départements de la région de Tambacounda). Très en colère contre le gouvernement à cause du manque d’eau, les populations de Koumpentoun avaient brandi des brassards rouges lors du passage du Président Macky Sall dans leur localité.

Interpellé, ce dernier avait promis de résoudre le problème. C’est chose faite, de retour sur Dakar, le cortège présidentiel a été accueilli à Koumpentoun par des brassards blancs, une manière pour les populations de marquer leur satisfaction au Président Macky Sall qui a tenu sa promesse.

Il s’est arrêté pour échanger avec les populations qui lui ont signifié que les équipes du service hydraulique sont déjà à l’œuvre. Les travaux ont démarré au niveau des forages et le liquide précieux va couler à flot dans les prochains jours.

Le Président Sall a annoncé d’autres nouvelles aux populations comme l’ouverture prochaine d’un guichet Pôle emploi dans le département. A la suite de cela, il a appelé les jeunes à préparer leur dossier.

Moussa Ndongo

Mercredi 2 Juin 2021 - 14:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter