« Ne perdez pas votre temps sur les réseaux sociaux à la merci de personnes qui se disent influenceurs. Saisissez l’essentiel sur internet, cultivez le savoir et ne vous laissez pas manipuler ». C'est le message lancé par le chef de l'Etat Macky à l’endroit de la jeunesse sénégalaise, ce samedi, à Diamniadio, à l'occasion du lancement de la Semaine départementale de la jeunesse.
Cette journée, organisée par le ministère de la Jeunesse, en partenariat avec le Comité national olympique et sportif sénégalais (Cnoss) et le Conseil national de la jeunesse du Sénégal (Cnjs), a pour thème : « Les semaines de la jeunesse au rythme de l’Olympisme ».
Autres articles
-
Kolda : le maire Mameboye Diao déterminé à libérer les berges du fleuve Casamance
-
Rencontre ministre de l'Intérieur et les partis politiques : les appréciations de l’expert électoral Ndiaga Sylla
-
Concertations électorales : Mame Diarra Fame fustige les « hors sujets » et recadre un membre de la coalition Diomaye
-
Organisation des élections au Sénégal : «Malgré mon amitié avec Ousmane Sonko…» (Me Bamba Cissé)
-
Concertation politique à Dakar: Me Bamba Cissé, ministre de l'Intérieur, invite les absents à rejoindre la table du dialogue





Kolda : le maire Mameboye Diao déterminé à libérer les berges du fleuve Casamance


