Elle est mère de famille, membre imminent de la communauté kabbale et mène de front une carrière professionnelle sans temps mort depuis 35 ans. Autant d'obligations qui auraient pu pousser Madonna à vieillir plus vite que les autres. Pourtant c'est bien tout l'inverse qui se produit sous nos yeux. À l'heure de fêter ses 55 ans, la Ciccone continue de vivre et s'habiller comme une ado.
Pour preuve de son éternel esprit enfant, Madonna a commandé pour samedi soir un incroyable feu d'artifice qui illuminera la villa qu'elle loue à Villefranche-sur-mer. Lors de ce spectacle annoncé comme un show inoubliable, la chanteuse fêtera son anniversaire ainsi que celui de son fils Rocco, né un 11 août. Rien de mieux que de partager la fête avec un adolescent quand on se sent soi-même toujours aussi jeune.
À 55 ans, Madonna n'est pas prête à capituler. Sa carrière jalonnée de provocations semble d'ailleurs n'en être qu'à ses débuts.
Quand elle fait irruption sur la scène médiatique à la fin des années 70, elle prend tout de suite le parti de ne jamais rentrer dans le rang. En chansons ou en tenues de scène, l'interprète de Like a virgin a fait de son manque de pudeur sa force. À peine dix ans de répit en tant qu'épouse et de mère de famille responsable, et voilà Madonna redevenue l'ado rebelle dès 2010.
En pleine préparation d'un album qui sortira courant 2014 , la star laisse entendre que la sexualité et les corps huilés seront encore ses alliés. L'âge de raison, Madonna, connaît pas…
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


