Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mali: des Casques bleus sénégalais de la MINUSMA sécurisent la population civile



Au Mali, des Casques bleus sénégalais de la MINUSMA patrouillent et sécurisent la population civile, lors des festivités de la Journée Internationale de la Paix.

Lundi, le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et chef de la MINUSMA, Mahamat Saleh Annadif a reçu en visite de courtoisie, Son Excellence Birame Mbagnick Diagne, nouvel Ambassadeur du Sénégal au Mali.

Lors de l’entretien l’Ambassadeur a remercié M. Annadif pour la qualité des rapports entretenus avec le gouvernement de la République du Sénégal, dans le cadre de la contribution de son pays à la MINUSMA.

Birame Mbagnick Diagne a indiqué que la présence du Sénégal au Mali, pays frère de la sous-région, revêt d’un "intérêt capital "et que son pays allait continuer à accompagner le Mali à travers la MINUSMA dans ses efforts pour le relèvement et la sécurisation du pays et de la sous-région.

A son tour, le Représentant spécial a remercié, au nom du Secrétaire général des Nations Unies, la contribution importante du Sénégal à la MINUSMA et la qualité du travail des ressortissants Sénégalais, qu’ils soient militaires, policiers, ou civils.


Mardi 9 Octobre 2018 - 16:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter