Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Manchester City a répondu à la menace d'exclusion de Ligue des champions

Manchester City a rapidement répondu aux informations du 'The New York Times', qui assure que l'UEFA est sur le point de priver le club de la prochaine édition de Ligue des champions.



Manchester City a répondu à la menace d'exclusion de Ligue des champions
"Manchester City coopère de bonne foi avec l'enquête en cours du CFCB. Ce faisant, la position du club dépend aussi bien de l'indépendance du CFCB que de son engagement dans la procédure et l'engagement de l'UEFA du 7 mars', indique le club 'citizen' dans un communiqué. "Le rapport du New York Times citant "des personnes familières avec l’affaire" est donc réellement préoccupant. Les implications sont telles que la bonne foi de Manchester City envers le CFCB est mal placée ou que le processus du CFCB est déformé par des individus soucieux de porter préjudice à la réputation du club et à ses intérêts commerciaux. Ou les deux". "Les comptes de Manchester City publiés sont complets et sont une question d'inscription légale et réglementaire. L'accusation d'irrégulations financières est totalement fausse et une preuve complète a été administrée au CFCB", déclarait le club en mars.
Une réponse rapide du club aux informations dévoilées par le 'New York Times' lundi dernier, qui assurait que l'UEFA était sur le point de conclure l'enquête ouverte il y a six mois et qui priverait l'équipe de la prochaine édition de Ligue des champions. Un tremblement de terre footballistique qui a secoué les supporteurs 'citizen', ces derniers ayant à peine eu le temps de célébrer le deuxième titre consécutif en Ligue des champions.


Mercredi 15 Mai 2019 - 10:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Mai 2019 - 11:46 Ça se complique pour De Ligt