Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Manchester United, prêt à faire des folies pour Koulibaly

Le défenseur central sénégalais de Naples est un des défenseurs les plus cotés sur le marché des transferts, et Manchester United serait prêt à faire des folies pour attirer le Napolitain dans ses rangs.






La saison des 'Red Devils' est à oublier. Le limogeage de Mourinho n'a pas permis aux Mancuniens de bien finir la saison, malgré des bons débuts de Solskjaer. 

La 'remontada' du PSG a été qu'un mirage, qui a permis le temps d'un instant aux supporters de croire à nouveau en son équipe. Le dernier match de la saison et cette défaite humiliante face à Cardiff résume bien la saison désastreuse de Man United. Il faut maintenant penser à la saison prochaine.

Et rien de mieux pour cela que d'aller chercher de nouveaux joueurs lors du mercato estival. Nombreux sont les joueurs envoyés du côté de Manchester, mais l'un d'entre eux ressort davantage.

Il s'agit de Kalidou Koulibaly. Le central sénégalais de Naples est un des joueurs les plus appréciés dans le vestiaire napolitain, et un des joueurs qu'Ancelotti ne veut absolument pas voir partir.

Selon 'Mirror', Koulibaly serait le choix numéro un de Manchester United pour mener le nouveau projet mancunien. Les 'Reds Devils' veulent qu'il soit leur Van Dijk. Mais ce ne sera pas chose aisée.

Pour commencer, parce que le Napoli n'a pas besoin de vendre. Le Sénégalais est sous contrat jusqu'en 2023, et le prix fixé par Naples est d'environ 150 millions d'euros.

De Laurentiis n'a pas l'intention de baisser le prix pour son défenseur central, mais il semblerait que cette somme ne soit pas vraiment un problème pour les 'Red Devils', qui sont prêts à faire des folies pour Kalidou Koulibaly.

Avec besoccer


Mardi 14 Mai 2019 - 10:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Mai 2019 - 11:46 Ça se complique pour De Ligt