Recevant le directeur de l’administration pénitentiaire venu lui présenter ses vœux de Tabaski jusque dans sa cellule à la MAC de Rebeuss, Cheikh Béthio Thioune a déploré les manifestations de ses talibés la semaine dernière. « Ce qui s’est passé lundi dernier ne m’a pas plus », a regretté le Cheikh transféré depuis quelques jours de Thiès à Dakar.
A en croire le guide des thiantacounes, les manifestations menées par ses disciples semblent même lui porter préjudice car « à cause de ces manifestations, mon nom est encore trainé dans la boue », se désole-t-il avant de rassurer qu’ « à Rebeuss, je suis bien traité, je me plains pas ».
A en croire le guide des thiantacounes, les manifestations menées par ses disciples semblent même lui porter préjudice car « à cause de ces manifestations, mon nom est encore trainé dans la boue », se désole-t-il avant de rassurer qu’ « à Rebeuss, je suis bien traité, je me plains pas ».
Autres articles
-
Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
-
Concours général 2026 : Le palmarès des 60 ans dévoilé
-
Transport aérien : Air Sénégal et Air France renforcent leur partenariat stratégique
-
Météo : Alerte aux premières pluies de la saison sur Diourbel, les Niayes et Dakar
-
Rufisque : Une fausse douanière et un trafic de drogue démasqués par une dette




Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence


