Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Massacre de Boffa-Bayotte : le collectif des cadres casamançais invite César Atoute Badiane à s’expliquer

Le Collectif des cadres casamançais veut des explications sur le massacre de Boffa-Bayotte et sur la disparition de quatre (4) forestiers dans la forêt dense de Boussoloum. Pour cela, il interpelle le chef de guerre du maquis, César Atoute Badiane à les édifier.



Face à la presse ce week-end, le collectif des cadres casamaçais a exprimé toute sa désolation suite aux événements malheureux du massacre de 14 coupeurs de bois dans la commune de Nyassia en Casamance. Ses membres ont aussi évoqué la disparition de quatre forestiers dans la forêt de Boussoloum. Ils interpellent le chef rebelle César Atoute Badiane à s’expliquer.

«Notre position est aujourd’hui, que César Atoute Badiane doit impérativement s’exprimer sur principalement ces deux affaires, à savoir le massacre de Boffa-Bayotte et la disparition des quatre forestiers, toujours introuvables. Deux affaires qui continuent de défrayer la chronique dans notre pays. Il est vraiment temps qu’il (le chef rebelle) s’explique, parce qu’il y a trop de supputations sur la culpabilité dans ces deux affaires», a déclaré Xavier Diatta, conseiller à la communication national du dialogue  et des territoires.

Aminata Diouf

Lundi 24 Septembre 2018 - 14:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter