Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mbacké: des malfaiteurs armés font une descente dans une station service et emportent plusieurs millions



Une attaque à main armée s’est produite au centre-ville de la commune de Mbacké. Des malfaiteurs ont fait irruption dans la ville et se sont attaqués à une station d’essence. Les faits se sont produits vers 4 heures du matin ce jeudi, juste après le passage des forces de l’ordre qui faisait leur patrouille au niveau de la commune.
 
Selon nos confrères de Walf radio, ces malfaiteurs au nombre de 15 personnes étaient à bord d’un véhicule 4X4. Ils ont tiré des dizaines de coups de feu avant de passer à commettre leur forfait. Ils ont emporté avec eux, un coffre-fort qui contenait plusieurs millions de F CFA avant de prendre la tangente. Alertées, les forces de l’ordre se sont mises à la poursuite de ces malfrats qui ont disparu dans la nature.
 
C’est la deuxième fois qu’une attaque du genre se produit dans la commune de Mbacké. Dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 novembre 2019, vers les coups de 4h du matin, à Mbacké, quatre (4) individus, encagoulés et lourdement armés, avaient braqué la nouvelle station d'essence "Emin Oil" située à la gare routière de ladite localité. Les malfaiteurs s’étaient attaqués au pompiste le blessant gravement à la main à coups de coupe-coupe avant d’emporter avec eux, sa recette journalière.
 


Jeudi 12 Décembre 2019 - 14:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter