Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Me Doudou Ndoye tacle Abdou Diouf



Me Doudou Ndoye tacle Abdou Diouf
L’ancien président du Sénégal et actuel secrétaire général de l’Oif lors d’une cérémonie d’hommage à Senghor avait invité les Sénégalais à relativiser leurs critiques contre la taille du ministère de Karim Wade. Pour Me Doudou Ndoye, Abdou Diouf n’a pas raison de s’immiscer dans un débat de sénégalais qui ont choisi de rester chez-eux à la fin de leur mission officielle. C’est maladroit de sa part a-t-il dit !

Parlant du Plan Takkal, l’avocat candidat à la présidentielle qui était dans le grand jury de la Rfm, trouve que parler de plan takkal, un mélange de wolof et de français, est le premier signe de tromperie.


Dimanche 16 Octobre 2011 - 14:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ras diogomaye le 17/10/2011 03:59
Maitre Doudou Ndoye arrête de nous tympaniser sur tes bêtises . Tes sorties sont trop nulles et inutiles. peut être que tu veux de la promotion sinon ,tu crois que tu as de l'importance dans le monde politique ou juridique. C'est NON ! maître ,tu es très loin de la valeur que tu incarne dans les médias. reste tranquille ,car tu ne passes pas sans les bleus.et pourquoi tu es jaloux de tes frères ? Vous, au lieu d'encadrer Wade et ses éléments,vous passez tout votre temps à mettre des bâtons dans les roues.vous agissez comme des parasites dans le partis. Optez vous de gagner ou de disparaître ?

2.Posté par ras diogomaye le 17/10/2011 04:26
Abdou Diouf est le plus et mieux placé pour dire la vérité dans ce pays. vous et vos semblables , qui tirent toujours sur Karim par jalousie .mais pourquoi ?c'est un jeune sénégalais qui est ambitieux qui a de la volonté et motivation pour faire réussir les mandats de son père. Qui le refuserait ,étant élu président ?. Et en plus cette responsabilité continue ,forme et transforme la personne.Karim devient important et grandissant par la marche des choses. Il faut compter avec lui..C'est un des plus expérimentés du Sénégal et de l'Afrique qui parle.;quelqu'un qui a géré le Sénégal pendant 20 ans qui parle.pourquoi les gens sont dupes et égoïstes ? On dit de karim qu'il est ministre de la terre ,du ciel et la mer ,c.a.d.cumul de fonction.Alors que Abdou Diouf vient vous dire que ça a été toujours ainsi.Ousmane tanor Dieng était autant chargé quand il était président. Et même lui Abdou Diouf , Senghor l'avait surchargé.c'est pas grave car c'est problème de confiance. Mais pourquoi en vouloir à Abdou Diouf ex président du Sénégal . Qui te crois- tu ? Tu n'es pas normal ou vous avez le pallu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter