Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Me Moussa Bocar Thiam brandit la menace d’exclusion: «Si des camarades déposent une liste parallèle, ils seront passibles d’exclusion»

Khalifa Sall et consort sont avertis. Toute liste parallèle aux législatives pour combattre la coalition Benno Bokk Yakaar est synonyme d’exclusion des rangs du parti socialiste. La sentence a été prononcée ce jeudi par Me Moussa Bocar Thiam lors de la réunion du Secrétariat exécutif du parti socialiste.



Khalifa Sall et consort vont vers la porte de sortie du parti socialiste. En effet si on en croit Me Moussa Bocar Thiam « Si des camarades déposent une liste parallèle ils seront passibles d’exclusion pure et simple », avertit Me Thiam.
 
Une sentence qui risque de tomber sur le maire de Dakar  et compagnie qui ont décidé d’aller aux législatives sous une autre bannière que celle de Benno  Bokk Yakaar.
 
Selon Me Moussa Bocar Thiam, « Si des camarades déposent une liste parallèle aux législatives pour combattre Bby, ils seront passibles d’exclusion pure et simple. Avant d’ajouter que le parti socialiste est plus  que jamais dans la coalition Benno Bokk Yakaar qui soutient la politique du président Macky Sall », tance-il.          
 


Vendredi 10 Février 2017 - 08:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter