Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Me Moussa Diop face à la presse ce mardi: des "bombes" annoncées

L’ancien directeur général de la société nationale de transport urbain, Dakar Dem Dikk (DDD) limogé à son poste va solder ses comptes avec son successeur Oumar Bounne Khatab Sylla. Me Moussa Diop va faire face à la presse ce mardi vers 12 heures. Ce, pour répondre au nouveau Dg qui l’accuse d’avoir créé des emplois fictifs entre autres délits.



Me Moussa Diop face à la presse ce mardi: des "bombes" annoncées
M. Moussa Diop va larguer des bombes ce mardi. C’est du moins l’avis nos confrères de Source A qui donnent un avant goût de l'avènement. Le journal révèle les points sur lesquels va s’articuler la conférence de presse. 

D’après des indiscrétions parvenues au journal, l’ancien compagnon du chef de l’Etat Macky Sall compte exposer, au grand public, le marché du carburant de la société de transport. « Il va exposer des photos sur lesquelles des camions citernes d’une société d’hydrocarbure livreraient à « Dakar Dem Dikk » du carburant, alors que c’est normalement, Total ou Vivo Energy qui doivent le faire, puisque ce sont les attributaires du marché donné par l’Artp (Autorité de régulation des marchés publics) qui se chiffre à plus de 6 milliards de F Cfa », ont annoncé des sources dans le camp de Me Moussa Diop

Lors de sa conférence de presse, vendredi dernier, le nouveau Dg de DDD avait révélé que le coût du véhicule de fonction de son successeur était exorbitant. Pour se défendre,  Me Moussa Diop va aussi dévoiler le coût de la voiture d’Oumar Boune Khatab Sylla, jugé très exorbitant. D'autres révélations explosives sont attendues.

Me Moussa Diop qui ne pouvait pas tenir sa conférence de presse dans les hôtels en raison de la Covid-19, a aménagé son salon pour les besoins de l'évènement, en installant des équipements pour faire une projection en direct.

Aminata Diouf

Mardi 12 Janvier 2021 - 09:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter