Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mercato-Ismaila Sarr : « Si le président me dit de rester, je… »

L'international sénégalais, Ismaïla Sarr très courtisé par les grands d'Europe.Mais concernant son avenir, le joueur de Rennes a expliqué s’en remettre à la décision de sa direction.



Alors qu’il s’apprête à disputer ce samedi la finale de la Coupe de France avec le Stade Rennais contre le PSG, Ismaïla Sarr a évoqué son avenir lors d’un entretien accordé à L’Equipe.
« Mon avenir ? Je ne sais pas. Il me reste encore deux ans de contrat. Si le président me dit : « Tu pars », je pars. S’il me dit : « Tu restes », je reste », a confié l’attaquant des Rouge et Noir.
Rappel :
Selon jeunesfooteux, Ismaïla Sarr, 21 ans, intéresse plusieurs formations européennes et notamment le Borussia Dortmund qui va perdre Christian Pulisic (départ pour Chelsea) et peut-être Jadon Sancho.
Des offres arrivent dans les bureaux de la direction rennaise selon le 10sport. Le dossier le plus chaud est Arsenal qui a manifesté son intérêt pour le joueur surtout lors du mercato d’hiver. La même source informe qu’un tarif de 50 millions est évoqué pour le transfert de Sarr.
Arrivé à Rennes en provenance de Metz pour la somme 17 millions d’euros (juillet 2017), actuellement la valeur marchande de Sarr est estimé à 27 millions d’euros par le site Transfermarkt.

 



Samedi 27 Avril 2019 - 15:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter