Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Meurtres suivi de suicide à Sacré-Cœur: le dossier de divorce, les lettres et le testament



Meurtres suivi de suicide à Sacré-Cœur: le dossier de divorce, les lettres et le testament
L’affaire Falla Paye, ce père de famille qui a tué froidement ses trois (3) enfants samedi, avant de se donner la mort dans son cabinet dentaire « Diaraaf Falla Paye » situé à Sacré-Cœur (Dakar), est loin de connaître son épilogue. Selon Libération, le défunt père, qui a manifestement basculé dans la haine, a tout planifié dans les moindres détails pour faire « payer » N.A.Diagne, son épouse avec qui il était en instance de divorce. 

Hormis la longue lettre qu’il a écrite pour rappeler à son épouse ses moindres faits et gestes depuis 2004, Falla Paye a eu le temps d’écrire une lettre à la présidente du tribunal le jour même du drame, le 6 novembre, après avoir reçu une convocation du juge. 

Dans la missive, il écrit : « Madame la présidente, je ne saurais vous dire avec exactitude depuis quand sa décision de divorce a été prise mais je sais que nous avions passé un mois de Ramadan 2020 sans problème ». 

Son épouse N.A.Diagne, dans sa requête aux fins de divorce, a évoqué des violences physiques sur les enfants et avait même obtenu des certificats médicaux. En fait, en février 2020, son époux avait amené ses trois enfants dans son cabinet pour les « corriger » après des « bêtises ». Interrogé sur ses allégations, Falla Paye contestait ces violences, préférant parler de « petite correction ». 

Dans un certificat médical, daté du 10 octobre 2016,  N.A.Diagne, qui avait quitté le domicile conjugal à deux reprises en ce moment, soutenait avoir été violentée par son mari à qui il avait demandé oralement le divorce, des accusations de viol-rapport sexuel sans consentement-figurent aussi dans le dossier. 

 Dans sa version écrite des faits, le médecin-dentiste reconnaît « une dispute de couple », mais jure que ce serait son ancienne épouse qui l’aurait mordu. 

Dans son testament, retrouvée par les policiers sur les lieux du drame, il indique céder tous ces biens à sa dernière épouse qu'il a mariée le 23 mai 2021, dont il préserve soigneusement l’identité tout en vilipendant N.A.Diagne ainsi que les membres de sa famille jetés en pâture.


Mardi 9 Novembre 2021 - 09:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par grace le 09/11/2021 11:27
Single Mom With 4 Kids Lost Her Job But Was Able To Stay On Top By Banking Continuously $1500 Per Week With An Online Work She Found Over The Internet... Check The Details HERE...>>>> http://Www.Jump80.com

2.Posté par Maria Harpster le 09/11/2021 12:25
Je suis payé plus de 60$ USD à 90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par Minnie Martinez le 09/11/2021 12:28
J'ai commencé à gagner 90 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.Works16.Com

4.Posté par JanieRustin le 09/11/2021 12:58
Je gagne un bon salaire à la maison de 1 300 $ à 2 600 $ par semaine, ce qui est incroyable, il y a moins d'un an, j'étais sans emploi dans une économie horrible. Je remercie Dieu chaque jour, j'ai été béni avec ces instructions et ADq maintenant, il est de mon devoir de les payer et de les partager avec tout le monde,

Voici ce que je fais…. …………….. http://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter