Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Miley Cyrus : "Je suis nue parce que je suis triste"



Miley Cyrus : "Je suis nue parce que je suis triste"

Pauvre petite Miley Cyrus . On ne comprenait pas pourquoi elle s'appliquait tant à provoquer tout le monde, en se montrant toujours plus sexy et trash que la veille. Sa prestation sexuelle et choquante  aux MTV Video Music Awardsson clip qui a battu le record de visionnage  sur YouTube en 24 heures - dans lequel elle est nue dans un bâtiment en démolition -, et tous ses tirages de langue à s'en briser les amygdales. Sans parler de sa récente lubbie pour les cuissardes  d'un goût douteux.

 


Miley Cyrus : "Je suis nue parce que je suis triste"

La jeune chanteuse de 20 ans vient de nous donner la clé de sa pensée, la compréhension de son comportement : elle est triste.

Apparaissant entièrement nue dans son nouveau clip Wrecking Ball Miley Cyrus voulait faire passer un message profond et très personnel à ses fans. Très symbolique car, selon elle, le fait de s'afficher nue représente bien l'état d'esprit dans lequel elle se trouve en ce moment : mise à nue. En gros, elle a besoin d'être respectée et d'être laissée tranquille. Mais nous nous questionnons quant à la justesse des moyens qu'elle se donne pour y parvenir.

 


Miley Cyrus : "Je suis nue parce que je suis triste"

Dans de récentes interviews accordées aux émissions The Elvis Duran et le Morning Show, la petite blonde a révélé que sa nudité dans le vidéoclip était une métaphore de la façon dont elle se sent vulnérable à l'intérieur : "Je pense que la vidéo est beaucoup plus profonde que ce qu'elle laisse paraître, si les gens me voit nue, alors ils me regardent réellement telle que je suis."

Vulnérable, Miley Cyrus se définit même par ces mots : "Je suis brisée."

Avant d'ajouter : "La chanson est une ballade pop. C'est l'une de ces chansons que tout le monde retient, et par laquelle tout le monde peut se sentir concerné. C'est une expérience émotionnelle. Si vous regardez dans mes yeux, vous verrez que je suis plus triste que ma voix le laisse imaginer. Le tournage du clip fut plus compliqué que l'enregistrement de la chanson."

Le single Wrecking Ball figurera sur son prochain album Bangerz , prévu pour le 8 octobre. Espérons qu'elle aura repris du poil de la bête d'ici là !


Dépêche

Jeudi 12 Septembre 2013 - 17:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine