Des aménagements ont été notés au ministre de la Santé où Eva Marie Coll Seck a procédé à de vastes mouvements. Le journal « L’As » nous apprend que Papa Amadou Diack, précédemment directeur de la Santé, a été nommé directeur général de la Santé. Dr Cheikh Ndiaye est le nouveau directeur général de l’Action sociale.
Dr Mamadou Daff, jusqu’ici Chef de la Division de la Santé de la Reproduction, est promu directeur de la Santé, de la Reproduction et de la survie de l’Enfant, alors que le nouveau directeur de la Pharmacie et du Médicament est le Pr Papa Amadou Diop.
Autres articles
-
Sénégal : Dr Thierno Diallo alerte sur une pénurie d’insuline et évoque une «crise de finances publiques»
-
Casamance : huit disparus et un rescapé dans le chavirement d’une pirogue de pêcheurs
-
Pr Abou Sy (psychiatre): «Dès l’instant où le travail devient une source de souffrance, on peut parler de burn-out»
-
Blanchi par la justice, le journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye crache ses vérités : « Pour moi, c'est un non-événement »
-
Dakar : le «coach» Abdoul Aziz Babou inculpé et placé sous mandat de dépôt pour «pédophilie»




Sénégal : Dr Thierno Diallo alerte sur une pénurie d’insuline et évoque une «crise de finances publiques»


