Miss Monde: Miss Inde couronnée, la Française Aurore Kichenin dans le top 5

La Française Aurore Kichenin, 22 ans, a terminé dans le top 5 du concours Miss Monde, qui se tenait samedi en Chine et lors duquel l'Indienne Manushi Chhillar a décroché la couronne tant convoitée.



Une sixième couronne de Miss Monde pour l'Inde. L'étudiante en médecine Manushi Chhillar a été sacrée ce samedi dans la cité balnéaire chinoise de Sanya, faisant de l'Inde le pays le plus titré du concours, à égalité avec le Venezuela.
 
La jeune femme, qui rentre dans les pas des actrices de Bollywood Priyanka Chopra et Aishwarya Rai, s'est fait poser la couronne par la précédente lauréate, Stephanie del Valle, originaire de Puerto Rico.
 
Aurore Kichenin dans le top 5
 
Ses deux dauphines sont l'Anglaise Stephanie Hill et la Mexicaine Andrea Meza. A noter toutefois le bon résultat de la candidate française, Aurore Kichenin, qui est arrivée dans le top 5 au côté de Miss Kenya.
Si la victoire a encore échappé à la France (qui n'a pas remporté le titre de Miss Monde depuis 1953), le bon classement de la jeune femme de 22 ans, première dauphine de Miss France 2017, a été fortement félicité par Sylvie Tellier.
 
"2017 a mis la France à l’honneur avec la victoire d’Iris Mittenaere à Miss Univers. Cette place dans le top 5 offre à l’organisation Miss France un nouveau classement. Une place méritée suite à la forte implication d’Aurore, tant humaine que professionnelle tout au long de la préparation. Nous sommes très fières d’elle et de son parcours sans faute depuis son titre de première dauphine de Miss France 2017", a déclaré la directrice du comité Miss France dans un communiqué.

bfmtv

Dimanche 19 Novembre 2017 - 15:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter