Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mondial U20 : deux "lionceaux" bloqués à Dakar pour faute de visas



Mondial U20 : deux "lionceaux"  bloqués à Dakar pour faute de visas
Ibrahima Dramé et Ousseynou Niang n’ont pas voyagé avec leurs coéquipiers qui se sont envolés hier-dimanche, en direction de la Pologne où ils joueront deux matches amicaux avant le début du Mondial U20. Les deux attaquants de Diambar sont confrontés à un problème de visas d’entrée.

Même si c’est une compétition internationale, l’Etat polonais reste intransigeant par rapport aux mineurs étrangers, de surcoît africain, qui doivent fouler leur sol. Ils exigent la présence des parents des joueurs qui doivent les accompagner à l’Ambassade afin de signer sur place les documents administratifs.

Sachant qu’Ibrahima Dramé et Ousseynou Niang sont originaires respectivement de Sédhiou et de Ziguinchor, leurs parents ont mis du temps à rejoindre Dakar, indique le quotidien Record.  Ce n’est qu’hier soir qu’ils sont arrivés dans la capitale. Du coup, ce lundi sauf changement de dernière minute, ils doivent être accompagnés par Mayacine Mar pour déposer leurs demandes de visas afin de régulariser leur situation

Fana CiSSE

Lundi 13 Mai 2019 - 10:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter