Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mort de 3 agents de Leral.Net : Macky Sall donne des instructions pour l'évacuation des blessés à Dakar



Le président de la République a réagi suite à l'accident tragique qui a coûté la vie à trois (3) individus, tous membres de l'équipe du site d'informations lertal.Net dépêchée pour la couverture de sa  tournée économique dans les régions. Macky Sall a donné "des instructions pour la prise en charge rapide des blessés à l’hôpital régional de Tambacounda, et leur évacuation à Dakar", a-t-on appris d'un communiqué parvenu à PressAfrik. 

Le chef de l'Etat présente "ses condoléances les plus attristées à l’Administrateur du Groupe, M. Dame DIENG, à la Rédaction de Leral.net, aux famille des victimes et à l’ensemble de la presse sénégalaise", rapporte la note. 

Dans laquelle l'on précise que : "la voiture de l’équipe de reportage qui avait devancé le cortège présidentiel resté à Tambacounda, a eu un choc frontal avec un camion".

Immédiatement alertés, les éléments de la Gendarmerie et les Sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour faire les constats et apporter les premiers secours aux blessés, informe la même source. 

Il faut dire que le chef de l'Etat a entendu l'appel de l’Association des Éditeurs et Professionnels de la presse en ligne (APPEL). Qui, quelques minutes après l'accident, a sollicité, via un communiqué, "l’appui du Président de la République, Macky Sall, pour l’acheminement des blessés à Dakar".
 

Aminata Diouf

Lundi 31 Mai 2021 - 16:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter