Moustapha Cissé Lô interpelle le chef de l'Etat et les autres autorités compétentes. Le député n'y va pas par quatre chemins. Il veut que le droit soit dit, « ni plus ni moins, car le Sénégal est un pays de droit ».
Par ailleurs le vice-président de l'Assemblée nationale se réjouit qu'il n'y ait pas de perte en vie humaine et dit sa reconnaissance à « Allah » d'avoir confiné les conséquences des incendies à des dégâts matériels estimé à environ un milliards de francs. Moustapha Cissé Lô se refuge à toute polémique au sujet des propos qui lui sont attribués.
Pour ses proches, Moustapha Cissé Lô n'a jamais été interrogé par les médias qui ont diffusé l'élément sonore qui a mis du feu à la poudre. Cette situation, le député l'a assimilée à une volonté manifeste de nuire à sa personne.
Selon l'information reçue de la Rfm, les 19 personnes interpellées dans cette affaire sont libérées, mais il reste à la disposition de la justice qui continue son enquête. La victime de cet incendie, Moustapha Cissé Lô n'exclut pas de porter plainte. Il dit attendre juste la rencontre avec ses avocats pour voir la démarche à suivre.
-
Ziguinchor : saisie de 50 kg de chanvre indien et démantèlement d’un trafiquant présumé
-
Sénégal : le 12ᵉ Rapport ITIE met en lumière la croissance du secteur extractif et les défis de gouvernance
-
Décès de Bintou Gueye : l’autopsie établit une mort violente par coups et tirs d’arme à feu
-
Dakar : onze (11) journalistes formés aux techniques de traitement et de production de l’information scientifique
-
Kolda : la réception provisoire de l’école de Saré Diamboulou relance l’espoir des populations déplacées de retour





Ziguinchor : saisie de 50 kg de chanvre indien et démantèlement d’un trafiquant présumé


