Moustapha Cissé Lô interpelle le chef de l'Etat et les autres autorités compétentes. Le député n'y va pas par quatre chemins. Il veut que le droit soit dit, « ni plus ni moins, car le Sénégal est un pays de droit ».
Par ailleurs le vice-président de l'Assemblée nationale se réjouit qu'il n'y ait pas de perte en vie humaine et dit sa reconnaissance à « Allah » d'avoir confiné les conséquences des incendies à des dégâts matériels estimé à environ un milliards de francs. Moustapha Cissé Lô se refuge à toute polémique au sujet des propos qui lui sont attribués.
Pour ses proches, Moustapha Cissé Lô n'a jamais été interrogé par les médias qui ont diffusé l'élément sonore qui a mis du feu à la poudre. Cette situation, le député l'a assimilée à une volonté manifeste de nuire à sa personne.
Selon l'information reçue de la Rfm, les 19 personnes interpellées dans cette affaire sont libérées, mais il reste à la disposition de la justice qui continue son enquête. La victime de cet incendie, Moustapha Cissé Lô n'exclut pas de porter plainte. Il dit attendre juste la rencontre avec ses avocats pour voir la démarche à suivre.
-
Mbacké : une femme tente de se trancher la gorge après le refus de son mari de divorcer
-
Menaces contre le Général Moussa Fall et d'autres gradés de la Gendarmerie: un ancien commandant risque 3 ans de prison ferme
-
Alerte coupure d'eau à Dakar et alentours : des travaux électriques prévus samedi 6 décembre 2025
-
Tour international de la Casamance : l’initiateur plaide pour sortir le sud du Sénégal de la zone rouge sur internet
-
4ᵉ opération d’Appel Public à l’Épargne : le Sénégal veut mobiliser 400 milliards FCFA





Mbacké : une femme tente de se trancher la gorge après le refus de son mari de divorcer


