Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Musique: Stéphane Kabou dévoile son nouvel album, « SHIFT»



Musique: Stéphane Kabou dévoile son nouvel album, « SHIFT»
Le rappeur sénégalais, Stéphane Kabou a dévoilé, ce 15 janvier 2020 « SHIFT», un deuxième album après «Amnézik » sortie en 2012.  Cette production riche en termes de lyrics et de musicalité, enregistrée en France, Mix & Mastering by Dawise et Laury Skander, arrive sur le marché avec onze (11) titres qui feront découvrir à nouveau, le talent de l'artiste avec un style bien à lui et sa "couronne en Or". 

Un avant goût de cet album a été donné avec la sortie en novembre dernier du Single « ADN » et du clip « Great Mother » en décembre 2019. Ce dernier renvoie aux plus grands scénarios de films et a su réveiller des frissons dans le corps des fans et professionnels de la musique. S'y rajoute que ce clip est le « premier d'une longue série dans l'objectif de vous faire écouter, aimer et vous faire voir « SHIFT », soutient l’artiste. 

Avec ce nouveau bébé « SHIFT », le rappeur sénégalais invite les mélomanes à découvrir un mélange de sons, vibrations et de mots, de 100% Hip Hop, ainsi que de sensations sentimentales à certain temps et de spiritualité à d'autre temps. Des featurings avec de grandes voix de la musique et des rappeurs de la crème du hip hop sénégalais seront aussi au menu. 

Fana CiSSE

Mercredi 15 Janvier 2020 - 18:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter