
Bien décidée à être millionnaire avant ses 30 ans, Nabilla compte bien profiter de chaque occasion qui se présentera à elle pour taper dans l’œil des patrons d’Hollywood et qui sait… obtenir son propre show à la télé américaine. Après avoir été citée sur le site TMZ (une consécration pour la jeune femme), Nabilla redouble d’efforts sur le tapis rouge de Miss India America 2013. Interrogée sur l’état d’avancement de son show, la jeune femme – loin de perdre ses moyens – n’hésite pas à se comparer à L’Incroyable famille Kardashian, l’un des plus gros succès de la télé américaine.
Dans un anglais approximatif qui a beaucoup amusé les internautes à avoir déjà visionné cette vidéo buzz, Nabilla déclare : "Je tourne actuellement ma propre émission aux Etats-Unis. Elle est comme celle de Kim Kardashian, avec toute ma famille. Ils sont français, mais sont venus à Los Angeles pour le tournage. C’est très attendu en France. Ca va être dingue" ajoute la jeune femme avec un soupçon de provoc’. Loin de douter du succès de son futur show, elle va même jusqu’à comparer son show à celui des Kardashian (dont elle se réclame assez volontiers… on se souvient que dans Les Anges elle n’hésitait pas à se réclamer de Kim Kardashian), tout en ajoutant avec une pointe de contentement «"La mienne sera mieux »… Au vu des audiences et de la popularité de l’Incroyable famille Kardashian, on se dit qu’elle met la barre très haut…
NABILLA PRÊTE À DÉTRÔNER KIM ?
Si la petite frenchy ne manque pas d’arguments pour séduire les Américains (sa tenue en sequins esprit Bollywood mettant en valeur les dits arguments), les internautes ne sont pas tendres avec Nabi-nabilla à qui certains reprochent son manque d’aisance dans la langue de Miss Kardashian… Et vous que pensez-vous de cette interview ?
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs
-
Chris Brown accusé d’avoir agressé un producteur : le chanteur américain plaide non coupable
-
Le rappeur Silento condamné à 30 ans de prison pour avoir tué son cousin
-
Procès P. Diddy : son rival 50 Cent souhaite empêcher Donald Trump de le gracier
-
France : le rappeur Werenoi, plus gros vendeur d’album en 2024, est décédé à l’âge de 31 ans