On n’a pas encore fini de faire le décompte des morts du fait des dernières fortes pluies qui se sont abattues entre hier vendredi et ce samedi matin sous nos cieux. Ce matin, sur la route de Fatick, un bus de transport en commun s’est renversé, faisant un mort et plusieurs blessés. La route envahie par les eaux est devenue impraticable d’où le bus en partance pour Marsassoum, au Sud qui s'est renversé en faisant état de la disparition d’un enfant de quatre (4) ans dont les sapeurs pompiers viennent d’abandonner les recherches.
Ces derniers qui disent avoir perdu tout espoir de le retrouver font également part de deux (2) autres enfants portés disparu dans un autre village de Ndiosmone, un village situé près de la commune de Thiadiaye sise dans le département de Mbour.
Pour le premier mort de l’accident survenu vers les coups de 3 heures du matin, il s’agit d’une femme âgée d'une trentaine d'années.
Autres articles
-
Grand Magal 2026 : 16 morts sur les routes, le bilan continue de s'alourdir
-
Kolda : 35 jeunes formés aux techniques de plaidoyer pour mieux défendre leurs préoccupations dans le budget communal
-
Grand Magal 2026 : 19 714 voyageurs et 939 voyages effectués par Dakar Dem Dikk
-
Grand Magal 2026 : 15 morts, 402 victimes et un appel renouvelé à la prudence sur les routes
-
Kédougou : 313 comprimés de Tramadol et 66 paquets de skunk saisis par la Brigade des stupéfiants




Grand Magal 2026 : 16 morts sur les routes, le bilan continue de s'alourdir


