La superstar du Paris Saint-Germain est revenu ce dimanche sur les sifflets dont il a été victime au Parc des Princes lors du match de championnat remporté 8 à 0 contre Dijon FC.
Ce jour-là, alors que con équipe menait par 7 à 0, et qu'il avait déjà inscrit un triplé, Neymar décide de tirer un penalty alors que son coéquipier Cavani avait la possibilité de battre le record du meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale. Les supporters parisiens ne lui ont pas pardonné ce "manque de classe". Il a essuyé des sifflets avant de rentrer directement dans les vestiaires à la fin du match.
Neymar s'explique : "C'est clair, j'étais fâché après les sifflets de l'autre soir. Mais bon, la vie continue. Je suis là pour jouer et faire plaisir aux supporters. J'ai déjà connu les sifflets dans le passé, même si je dois avouer que je suis plus habitué aux applaudissements"
Il avoue également avoir été au courant du record : "Forcément, j'étais au courant du record de Cavani. Les gens savaient donc moi aussi. Mais l'entraîneur avait dit que c'était à moi de tirer le penalty. Il n'y avait pas de problème en nous. On en a même parlé ensuite dans le vestiaire. J'ai juste assumé mes responsabilités. Mais j'étais le premier supporter de Cavani pour qu'il batte ce record. Cela a été fait et j'en suis très heureux".
L'incident est donc clôt
Autres articles
-
Tournoi UFOA A : nouveau défi pour les « Lionnes », leur calendrier de la phase de poules dévoilé
-
Basket - N1 Masculin (Final 8) : L'ASCVD et l'AS Douanes foncent vers le dernier carré
-
Coupe du Sénégal - Polémique après la demi-finale : le Jaraaf dépose une évocation, Builders crie au scandale
-
CAN U20 : L'Afrique du Sud triomphe et entre dans l'histoire
-
BAL - Conférence Nil : APR surclasse MBB, Youssou Ndoye en patron