Nigeria: Au moins 30 militaires portés disparus après une attaque de Boko Haram dans l' Etat de Yobe



Nigeria: Au moins 30 militaires portés disparus après une attaque de Boko Haram dans l' Etat de Yobe
Selon des sources sécuritaires ,au moins trente soldats Rechercher soldats manqueraient à l’ appel depuis l’attaque d’une caserne dans l’ Etat de Yobe , dans le nord est du Nigeria , pendant le week end de Noël.

Les islamistes de Boko Haram Rechercher Boko Haram avait lancé une attaque contre une base militaire dans le village de Kanamma, à la frontière avec le Niger, entraînant de violents affrontements avec les forces armées nigérianes .

Selon des sources sécuritaires , cinq soldats Rechercher soldats avaient été tués et une trentaine seraient toujours introuvables.

Un bilan confirmé par un membre des milices civiles qui combat aux côtés de l'armée nigériane qui craint qu’il n’aient été pris en otage par les islamistes.

Boko Haram Rechercher Boko Haram , affaibli techniquement , selon le Président Buhari a multiplié ces derniers mois des attaques meurtrières dans le nord est du Nigeria .

Mercredi , 14 fidèles musulmans ont été tués dans une attaque alors qu’ils effectuaient leur prière matinale dans une mosquée de Gamboru, dans le nord est du Nigeria , à la frontière camerounaise.

Koaci.com

Jeudi 4 Janvier 2018 - 17:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter