Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ousmane Sonko poursuit son opération de charme envers Me Wade

Ousmane Sonko a encore fait montre, lors de la présentation de condoléances à la famille de Ndiassane ce mardi, de son désir d’entrer dans les bonnes grâces de Me Abdoulaye Wade et du Parti démocratique sénégalais (Pds) en vue de forger une alliance lors de la présidentielle de 2019. En effet, il a concédé un geste galant envers la délégation du Pape du Sopi que ce dernier va certainement apprécier.



Il ne se passe plus une occasion sans qu’Ousmane Sonko ne s’en saisisse pour dérouler son opération de charme envers Me Abdoulaye Wade et le Parti démocratique sénégalais (Pds). En effet, la page de son attaque contre les Présidents qui ont eu à diriger le Sénégal et qui vivent toujours, conseillant de les fusiller est vite oubliée par le Pape du Sopi qui, d’après le leader du parti Pastef, s'est expliqué avec lui.

Ousmane Sonko, qui est en phase de réussir son pari en vue d’une alliance lors de la Présidentielle a encore fait montre d’une courtoisie lors de sa présentation de condoléances à la famille de Ndiassane après la perte de son Khalife.

Sa délégation étant reçue en même temps que celle du Pds dirigée par son coordonnateur national Oumar Sarr, l’ancien inspecteur principal des Impôts et domaines a tout simplement cédé son temps de parole aux émissaires du Président Wade. Ce geste ne manquera certainement pas d’être salué à sa juste valeur par le prédécesseur de Macky Sall.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 7 Novembre 2018 - 12:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter