PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




PDS: Aïda Mbodj va porter plainte contre Woré Sarr



Rien ne va plus au Parti Démocratique Sénégalais (PDS) où après les exclusions de Pape Samba Mboup et Farba Senghor, Aïda Mbodj annonce une plainte contre Woré Sarr qui l’accuse de recevoir sept (7) millions mensuellement du président Macky Sall. 
 
Surprise par la décision du Secrétariat national d’exclure Pape Samba Mboup et Farba Senghor du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), la présidente du mouvement relève un paradoxe dans la démarche de la direction du PDS surtout en cette veille d’élections législatives où l’heure est aux alliances et non à l’exclusion.
 
 «En excluant Pape Samba Mboup et Farba Senghor, le PDS s’est attaqué à deux (2) de ses symboles», regrette la présidente du Groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates. «Pape Samba Mboup qui a fait beaucoup de sacrifices pour le parti, vient de perdre un proche qui était un ancien du PDS. Il a un appartenant uniquement réservé aux militants malades et qui n’ont pas les moyens. C’est lui qui les y prend en charge. L’engagement de Farba Senghor aux côtés de Wade est connu de tous»,
souligne-t-elle.
 
 
Annoncée comme la prochaine sur la liste, Aïda Mbodj dit ne rien craindre. Dans la foulée, elle annonce une plainte contre Woré Sarr.
 
«Ce qui me fait mal aujourd’hui au PDS, c’est que la calomnie et la médisance ont pris des proportions inquiétantes. Quand vous accusez une personne, la Justice est là pour trancher».

La présidente de l'Alliance Nationale pour la Démocratie (AND) était l’invitée de la rédaction de Tfm.


Mardi 28 Mars 2017 - 22:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter