PS : Tanor scelle le sort de Khalifa Sall et Cie le 30 décembre prochain

Le Bureau politique du Parti socialiste doit se réunir le 30 décembre prochain. Cette réunion promet de figurer dans les annales de cette formation puisqu’elle servira de tribunal pour statuer sur les cas de Khalifa Ababacar Sall, Barthélémy Dias, Bamba Fall, Aïssata Tall Sall, entre autres.



PS : Tanor scelle le sort de Khalifa Sall et Cie le 30 décembre prochain
C’est le samedi 30 décembre que doivent se réunir les membres du Bureau politique du Parti socialiste (PS) pour statuer sur le cas des «rebelles» de leur formation. Les socialistes en ont fait la révélation lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) dudit parti à leur siège.

«Nous avons constaté que la dissidence est en train de se transformer progressivement en dissidence politique avec des réunions et la vente de cartes à l’effigie du parti. Nous avons constaté qu’il était nécessaire de mettre un terme à cette insupportable suffocation médiatique que suscitent ces prises de position», a déclaré Alpha Balla Guèye, porte-parole du jour.

Initialement prévu pour le 8 janvier prochain, M. Guèye a expliqué que le procès intenté par Barthélémy Dias contre la Direction du PS qui doit être vidé à cette même date les avait obligés à avancer la tenue du Bureau politique à ce 30 décembre.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 22 Décembre 2017 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter