Après la violence, les insultes à l’Alliance Pour la République. Pire que la bagarre entre le député Farba Ngom et l’ancien Directeur général de l’Agence Nationale de l’Emploi des Jeunes (ANEJ), Birame Faye. Après être transformé en ring de boxe, les insultes fusent au Palais. L’auteur ne serait autre que le président du groupe parlementaire de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha Diakhaté.
Récemment la première dame y a reçu des députés. Une rencontre conduite par le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé LO et le même Moustapha Diakhaté. La députée Mame Khary Mbacké ne manque pas de prendre la parole. Ce, pour interpeller la première dame sur son déplacement à Porokhane. Un déplacement à propos duquel Marième Faye Sall auriat au moins dû la mettre au courant pour qu’elles puissent l’effectuer toutes les deux. Ce qu’il ne fallait pas dire car les mots volent bien bas. En effet, de représentant du peuple, le président du groupe BBY se transforme en avocat de la première dame.
Pis, bondissant de sa chaise, Moustapha Diakhaté dit le journal « libération » de dire des mots en dessous du pagne à sa collègue députée.
Autres articles
-
Ousmane Sonko engage Pastef dans une mobilisation politique et citoyenne accrue
-
Sénégal : le président de l’Assemblée nationale annonce la relance du Parlement des enfants
-
Rufisque : un budget record de 6,5 milliards FCFA pour 2026 et des projets structurants
-
Audition de Farba Ngom au PJF : la défense se dit confiante
-
Présidence de l’Union africaine : la CEDEAO soutiendra "la candidature unique du Ghana" en 2027





Ousmane Sonko engage Pastef dans une mobilisation politique et citoyenne accrue


