L'équipe nationale du Sénégal a été tenu en échec ce vendredi par la Tunisie sur un score nul et vierge dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 17 ans (CAN U17).
Le technicien des “Lionceaux”, Pape Ibrahima Faye est revenu sur la rencontre en conférence de presse d'après match : "Nous avons joué aujourd'hui un match, on a vu les manquements sur le plan offensif. Nous allons continuer à travailler à l'entraînement, parce que n'oubliez pas que nous avons des jeunes joueurs qui sont en formation ils ne peuvent pas alors être parfaits. Donc nous sommes dans une logique de formation, alors nous allons continuer à travailler.”
“Nous avons raté beaucoup d'occasions, c'est parce qu'on a pratiqué un football offensif. Chaque fois qu'on avait le ballon on cherchait à aller vers l'avant", a-t-il conclu.
Autres articles
-
CAN féminine 2026 : Ghana et Afrique du Sud qualifiés pour les barrages du Mondial 2027
-
Afrobasket U18 féminin : le Sénégal termine 9e après sa victoire face au Maroc (58-28)
-
AfroBasket U18 : le Sénégal élimine Madagascar et se qualifie pour les demi-finales
-
« C’était ma Coupe du monde » : le geste symbolique d’Omar Artan après la Supercoupe
-
Le PSG impressionne déjà l’Europe, le futur départ de Rodri soulage l’Angleterre




CAN féminine 2026 : Ghana et Afrique du Sud qualifiés pour les barrages du Mondial 2027


