Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Parrain du centenaire de la commune de Khombole : Ousmane Sonko donne 15 millions FCfa au comité de pilotage



Parrain du centenaire de la commune de Khombole : Ousmane Sonko donne 15 millions FCfa au comité de pilotage

Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a reçu en audience le Comité de pilotage (COPIL) du centenaire de Khombol, venu solliciter son parrainage. Selon le journal Les Échos, le chef du gouvernement a accepté la proposition et remis, à cette occasion, une enveloppe de 15 millions de francs CFA aux membres du comité.

Pour justifier son attachement à cette cité historique, le Premier ministre a déclaré, lors de l’audience, être lui-même « Khombolois ».

Pour rappel, les nouvelles autorités du pays avaient pourtant, dès leur installation, envoyé un message clair marquant « la fin de l’ère des parrainages ostentatoires et des appuis financiers accordés à tout-va. »



Lundi 22 Décembre 2025 - 11:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter