Avec le manque d’eau qui ne connaît toujours pas d'épilogue, le gouvernement a atteint ses limites, estime le mouvement « Y’en a marre » qui, lors de sa conférence de presse tenue ce matin, a exigé qu’on indemnise les consommateurs. Face à la crise de l’eau, les camarades de Fadel Barro proposent une solution provisoire en appelant à la mise en place d’une vaste chaîne de solidarité pour fournir les hôpitaux dakarois et les services publics en eau. Le mouvement qui a son quartier général aux Parcelles Assainies compte entamer cette initiative par l’Hôpital général de Grand Yoff où il est alerté que même le bloc opératoire manque du liquide précieux. Le mouvement « Y’en a marre » qui exhorte l’Etat à faire preuve de responsabilité et de respect envers les citoyens envisage d’aller dès demain, puiser de l’eau de mer pour apporter son aide aux consommateurs.
Autres articles
-
Badara Gadiaga accueilli en héros à sa sortie de Rebeuss
-
Cambriolage chez l'ancien Khalife des mourides : cinq acquittements et des peines allant jusqu'à 10 ans de réclusion prononcées
-
Budget 2026 : onze (11) milliards F Cfa prévus pour l’accès à l’eau potable à Touba
-
Verdict de la Cour suprême : le Patronat de la presse annonce une plainte contre le ministre Alioune Sall pour « actes criminels »
-
Dakar : un homme de 60 ans "tue" sa femme, après 35 ans de mariage




Badara Gadiaga accueilli en héros à sa sortie de Rebeuss


