Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Plainte Madiambal Diagne contre Téliko : la Cour suprême met en place une commission d’instruction



Plainte Madiambal Diagne contre Téliko : la Cour suprême met en place une commission d’instruction
Nouveau développement dans l’affaire opposant le juge Souleymane Téliko au journaliste Madiambal Diagne suite à la plainte déposée par ce dernier devant la Cour suprême. La haute juridiction va mettre en place une commission d’instruction pour enquêter sur cette affaire. 

Le journal « Les Échos » qui donne l’information, renseigne que l’instruction est appelée à connaître des crimes et délits commis par les magistrats de l’ordre judiciaire, ceux de la Cour des comptes et ceux de l’Inspection générale d’Etat. Il s’agira donc d’effectuer un travail d’instruction comme les membres de la commission d’instruction de la Cour de répression de l’enregistrement illicite (Crei). Selon des sources du journal, l’instruction va bientôt démarrer. 

Pour rappel, le journaliste Madiambal Diagne a déposé une plainte, en début de ce mois d’octobre, sur la table du président de la Chambre criminelle de la Cour suprême , contre le juge Souleymane Téliko, le poursuivant pour diffamation, dénonciation calomnieuse et injures publiques.

Ce dernier l’aurait accusé de  «viol sur mineure et escroquerie». La commission d’instruction est composée de trois membres désignés par le premier président de la Cour-suprême.

Aminata Diouf

Mardi 26 Octobre 2021 - 16:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par JamieSavoy le 26/10/2021 17:26
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

2.Posté par WilleneAmundsen le 26/10/2021 18:42
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. plus de détails...>> www.smartpay1.com

3.Posté par MistyAguilera le 26/10/2021 19:10
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par MarieWalker le 26/10/2021 20:19
Une mère célibataire avec 4 enfants a perdu son emploi mais a pu rester au top en encaissant en continu 1500 $ par semaine avec un travail en ligne qu'elle a trouvé sur Internet... Vérifiez les détails ICI.... Www.Pays11.com

5.Posté par Sally Lee le 27/10/2021 10:53
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce. travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter