Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Plaintes non considérées: La police réfute les propos d’une étudiante marocaine



Plaintes non considérées: La police réfute les propos d’une étudiante marocaine
«Préciser que nous Marocains et étrangers, on ne se sent pas en sécurité parce que premièrement, quand on se rend à la police, ils nous disent rentrez chez vous, vous êtes riches. La police, s’il vous plait, considérez-nous, considérez nos plaintes qu’on dépose». Ces propos tenus hier par une Marocaine alors que des ressortissants dudit pays avaient fini d’assiéger leur Ambassade pour réclamer justice après l’agression mortelle de l’étudiant-dentiste, Mazine Chakiri, ne sont pas du goût de la police nationale. Alors là, pas du tout.

«Suite à la sortie malencontreuse d’une étudiante Marocaine qui a vraiment parlé en mal de la police, je réfute ses propos pour dire que la police est républicaine, elle est là pour tous les citoyens et pour tous les étrangers qui vivent harmonieusement dans notre pays. Donc, on ne fait pas de ciblage quant aux plaintes ou requêtes adressées à la police. Ce ne sont pas des paroles responsables qui respectent notre Institution», dixit le chef du Bureau des relations publiques de la police nationale.

«Une descente dans les environs de la scène de crime a permis d’arrêter cinq (5) individus parmi lesquels ceux qui ont attenté à la vie de l’étudiant, qui ont reconnu être les auteurs des agressions vers le canal 4», informe Henry Ciss. 


Mardi 28 Février 2017 - 17:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter