Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Podor : le responsable APR, Sidy Ardo Sow vilipende Macky Sall

Sidy Ardo Sow, responsable de l’Alliance Pour la République (APR) à Podor, ne cache pas ses sentiments. Très remonté contre le Président Macky Sall, cet énarque, qui a roulé sa bosse dans plusieurs ministères avant de rejoindre le Haut commissariat aux refugiés, reproche au Président Sall de choisir toujours les mêmes personnes impopulaires dans le département et de n’avoir respecté aucune promesse.



L’apériste, Sidy Ardo Sow et ses camarades sont montés au créneau pour dénoncer le non respect des engagements du chef de l’Etat dans le département de Podor. Et si ce dernier ne réagit pas, ils menacent de prendre leurs responsabilités.

«Nous n’avons jamais été associés aux activités du parti. Après la  Présidentielle de 2012  qui a porté Macky Sall au pouvoir, nous avons décidé de l’observer pour voir comment il va réagir. Parce que nous avons participé à la campagne de 2012 avec nos propres moyens. Nous nous somme  investis physiquement et matériellement. Il a formé son gouvernement. Lors des investitures des législatives de 2012, il prend un responsable  de Pété et une femme. On n’a jamais associé la base dans les investitures des députés », dénonce-t-il.  

Il ajoute : «Par la suite, il y a eu les élections locales de 2014. Ils ont investi encore la même femme, Yéta Sow, qui a pourtant perdu dans les trois bureaux de vote de son village. Depuis un mois, nous avons entamé des tournées dans le département de Podor. Nous avons sillonné les 22 collectivités locales du département pour rencontrer les responsables. Nous avons décidé de poser le problème et de discuter avec le parti. Si le parti nous entend, c’est tant mieux. Par contre si le parti ne nous entend pas, nous prendrons nos responsabilités». 


Mardi 3 Octobre 2017 - 11:31




1.Posté par Ndiaye le 03/10/2017 15:41
Drole de conviction

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter