Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Points «Orange money» : le superviseur régional de Kaffrine se taille avec près de 10 millions



Le superviseur régional des points « Orange money » de Kaffrine, Modou Faye a vidé toutes les caisses des employés, emportant près de 10 millions avant de disparaître. Il s’est terré, coupant tout contact avec les siens.
 
Selon le journal «L’Observateur», il ressort des enquêtes internes, qu’il avait planifié son coup. En effet, le superviseur s’était présenté dans différents points « Orange money » de la commune de Kaffrine et en sa qualité de patron des gérants de la région, Modou parvient à retirer dans chacun de ces points, plusieurs « Unités de Valeur » (Uv), d’un montant allant de 100 000 à 200 000 F CFA.
 
Pour justifier ses retraits, il avance comme prétexte un inventaire du travail des employés affiliés à sa structure « Sokhna Maï Mbacké » (Smk), dont le siège national se trouve à Dakar. Ainsi, il parvient sans anicroche à gruger plusieurs.

En attendant de mettre la main sur l’aigrefin, les gérants des points « Orange money » de Kaffrine sont momentanément au chômage, leurs kiosques fermés.      
 


Vendredi 14 Septembre 2018 - 15:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter