Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Pologne: 10 personnes mortes de froid en 2 jours

Dix personnes sont mortes de froid en deux jours en Pologne où les températures sont tombées en dessous de - 20° dans certaines régions.



Pologne: 10 personnes mortes de froid en 2 jours
Une vague de froid s'est abattue depuis la nuit de mercredi à jeudi sur la Pologne. «Sept (7) personnes sont mortes au cours de la journée de vendredi qui fut la plus tragique de cet hiver», a annoncé Bozena Wysocka, porte-parole du Centre gouvernemental de sécurité nationale. «Nous avons enregistré trois autres victimes la veille», a-t-elle ajouté, ce qui «porte à 53 personnes le bilan des victimes d'hypothermie enregistrées depuis le 1er novembre». 

Le bilan pourrait s'alourdir
Le bilan risque de s'alourdir ce weekend, les températures devant rester en dessous de - 20 degrés Celsius. La police appelle les Polonais à rester attentifs, notamment à l'égard les personnes menacées d'hypothermie, principalement des sans-abris.

L'hiver dernier, qui fut inhabituellement doux, environ 77 personnes sont mortes d'hypothermie dans ce pays de 38 millions d'habitants.

ouest-france.fr

Samedi 7 Janvier 2017 - 09:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Minione Fall le 07/01/2017 22:46
Je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l’intimité délicatesse l’ambiance et la discrétion
MASSAGE RELAXANT , DOUX ,TONIFIANT t, SPORTIF ,4 MAINS ,SAVONNAGE , CAJOLIN
SOINS DU CORPS ( épilation, pédicure , manucure )
Appelez au 77 181 19 99 / 77 561 71 83

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter