PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Promotion féminine : Patte d’Oie élit une nouvelle déléguée de quartier



Promotion féminine : Patte d’Oie élit une nouvelle déléguée de quartier
Deuxième femme élu comme délégué de quartier dans la commune de Patte d’oie, Aida Guiro a été installée à sa nouvelle fonction à la cité la «Résidence de la Paix», par le maire de la commune Banda Diop. L’édile de la Patte d’Oie estime qu’elle est en mesure de bien gérer la cité et pour sa part Aïda Guiro compte jouer pleinement partition. 
 
«Nous avons jugés nécessaire, avec l’agrandissement de la population et avec les dispositions communautaires, d’installer une délégué de quartier. Elle est accessible, elle a une folle envie et nous pensons qu’elle  remplira sans beaucoup de soucis ses nouvelles fonctions de déléguée de quartier », a déclaré Banda Diop, maire de Patte d’oie.
 
La nouvelle élue a pour sa part réitéré son envie de jouer pleinement son rôle : «que ça soit les problèmes de voisinage, de problèmes  avec la police ou la gendarmerie, je suis toujours disponible. Tout ce que je vœux faire, c’est  de ne pas les décevoir. Et je pense que je ne le ferais pas.  Donc on va travailler  pour que cette cité soit une cité comme toutes les autres résidences, sure, sécurisée. En outre, travailler pour notre cadre de vie».
 
Aida Guiro a pour nouvelle mission, de travailler pour le dialogue des élus de ce quartier et pour le rayonnement de la cité.

Joseph Barthélémy Coly (Stagiaire)

Mardi 31 Octobre 2017 - 15:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter