Deuxième femme élu comme délégué de quartier dans la commune de Patte d’oie, Aida Guiro a été installée à sa nouvelle fonction à la cité la «Résidence de la Paix», par le maire de la commune Banda Diop. L’édile de la Patte d’Oie estime qu’elle est en mesure de bien gérer la cité et pour sa part Aïda Guiro compte jouer pleinement partition.
«Nous avons jugés nécessaire, avec l’agrandissement de la population et avec les dispositions communautaires, d’installer une délégué de quartier. Elle est accessible, elle a une folle envie et nous pensons qu’elle remplira sans beaucoup de soucis ses nouvelles fonctions de déléguée de quartier », a déclaré Banda Diop, maire de Patte d’oie.
La nouvelle élue a pour sa part réitéré son envie de jouer pleinement son rôle : «que ça soit les problèmes de voisinage, de problèmes avec la police ou la gendarmerie, je suis toujours disponible. Tout ce que je vœux faire, c’est de ne pas les décevoir. Et je pense que je ne le ferais pas. Donc on va travailler pour que cette cité soit une cité comme toutes les autres résidences, sure, sécurisée. En outre, travailler pour notre cadre de vie».
Aida Guiro a pour nouvelle mission, de travailler pour le dialogue des élus de ce quartier et pour le rayonnement de la cité.
Autres articles
-
Crise économique et sociale : Thierno Alassane Sall met en cause la gouvernance de Pastef
-
Tournée économique en Casamance : la Coalition Diomaye Président–Kolda lance un appel républicain et citoyen à la mobilisation
-
Protection sociale : plaidoyer pour la ratification du protocole de la Charte africaine à l'Assemblée nationale
-
Budget de la Santé 2026 : le ministère justifie la hausse de ses crédits
-
Ousmane Sonko engage Pastef dans une mobilisation politique et citoyenne accrue




Crise économique et sociale : Thierno Alassane Sall met en cause la gouvernance de Pastef


