Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Réplique des jeunes de Bby de Ziguinchor : «Sonko veut avoir du buzz»

Après les accusations des partisans d’Ousmane Sonko, c’est au tour des jeunes de la coalition présidentielle de monter au créneau pour dénoncer une opération orchestrée par le parti de l’ancien Inspecteur principal des impôts et domaines pour avoir du «buzz».



Les accusations et contre-accusations fusent de partout dans l’affaire de la supposée descente de gendarmes à la maison familiale de Ousmane Sonko et au siège de son parti. Les jeunes de Benno bokk yakaar (Bby) au niveau de Ziguinchor, qui démentent catégoriquement les accusations d’Ousmane Sonko et Cie les taxent de vouloir simplement occuper l'espace médiatique. 

«Nous appelons les autorités administratives à faire leur travail, que la police et la justice fassent leur travail, qu’on puisse situer les responsabilités pour que les gens qui sont derrière cette affaire répondent de leurs actes… Nous pensons que Sonko est en train de chercher un buzz, et la jeunesse de Bby est très organisée et on va lui barrer la route.

A les en croire, les membres de Pastef veulent divertir l’opinion avec leurs accusations sans fondements, alors qu’eux, sont en plein dans la campagne de collecte de parrainage. C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’ils ont déclaré, lors de leurs points de presse de ce jeudi, avoir déjà engrangé 2000 signatures en seulement un mois.

Fort de leur engagement, les jeunes de la coalition présidentielle réclament un tête-à-tête avec Macky Sall, avant que ce dernier ne débarque à Ziguinchor le 27 septembre prochain.


Vendredi 21 Septembre 2018 - 11:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter