Rihanna : Ravissante avec sa nouvelle queue de rat pour un dîner en solo

L'arrivée du mois de septembre, celui de la rentrée, est une véritable cause de déprime. Avant d'effectuer la sienne, Rihanna dispose d'encore près de deux semaines et en profite à Los Angeles, où elle vient de faire son come-back. La chanteuse de 25 ans y a ses petites habitudes et ne perd pas de temps avant de les retrouver...



Rihanna : Ravissante avec sa nouvelle queue de rat pour un dîner en solo

S'il y a une chose que les membres de la Rihanna Navy, surnom que Rihanna donne à ses fans, savent à son propos, c'est le nom de ses restaurants préférés. À New York, la Reb'L Fleur est une fidèle cliente du Da Silvano dans le quartier de Greenwich Village, situé à une dizaine de minutes de l'hôtel Gansevoort où elle a l'habitude de résider lors de ses passages dans la Grosse Pomme. À L.A., Rihanna craque pour un autre établissement italien, le Ristorante di Giorgio Baldi à Santa Monica. La meilleure table l'y attend dès que l'envie de dîner la prend. Ce fut une nouvelle fois le cas au soir du mercredi 28 août.

"Si je reste à Los Angeles pendant six jours, je serai là six fois", a-t-elle déclaré au magazine Vogue en octobre 2012, dans une interview en marge de son shooting photo pour le numéro de novembre. Ce mercredi 28 août, Rihanna s'y est rendue dans une tenue fort chic, composée d'un blazer nude Stella McCartney, d'une chemise blanche et d'un jean. Un porte-monnaie Goyard et des sandales Manolo Blahnik complétaient le look du soir de la chanteuse, arrivée à Los Angeles la veille en compagnie de sa mère  Monica Braithwaite et son petit frère Rajad.

Côté capillaire, RiRi arborait une coupe courte avec une queue de rat à la nuque. Il est très probable que Yusef Williams, son coiffeur attitré pour sa tournée mondiale, la métamorphose à nouveau pour son prochain concert. Il aura lieu le 13 septembre, date de la reprise du Diamonds World Tour, à Macao en Chine.



Vendredi 30 Août 2013 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter