Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Rihanna : Sensuelle et provocante devant David Beckham au GP de Singapour

Le Grand Prix de Singapour est unique. Seule course à se dérouler dans la nuit et en ville, il crée ainsi une atmosphère exceptionnelle à nulle autre pareille. Il était donc logique de trouver la plus provocante et la plus troublante des artistes se produire sur scène à la fin de la course, Rihanna n'usurpant pas sa réputation...



Rihanna : Sensuelle et provocante devant David Beckham au GP de Singapour

Alors que Sebastian Vettel, triple champion du monde en titre, s'adjugeait une nouvelle victoire écrasante, qui le rapproche un peu plus d'un quatrième sacre, Rihanna enflammait la scène du circuit de Padang ce dimanche 22 septembre dans la nuit moite de la cité-état. Comme à son habitude, la jeune femme a joué de ses formes et de son physique de rêve qu'elle aime exhiber  pour affoler les spectateurs et chauffer la salle. Pauses lascives, déhanchés sensuels et mouvements provocants, Rihanna n'a rien laissé au hasard pour marquer ce Grand Prix et son after-show de son empreinte. De quoi faire parler de sa prestation ultrasexy, une routine pour la chanteuse de la Barbade.

Et dans le paddock, il en est un qui a dû apprécier la performance de la jeune femme en bas résille qui portait un long t-shirt Raf Simons pour seul et unique morceau de tissu. David Beckham,Spice Boy et retraité du foot, était l'invité de l'écurie Mercedes, qui compte dans ses rangs son compatriote Lewis Hamilton. Après avoir écumé les soirées  de la London Fashion Week avec son épouse Victoria  et un petit crochet par Paris, où il jouait encore il y a quelques mois, le Spice Boy s'est envolé pour Singapour où il a pu constater sa grande popularité. Dans le paddock ou sur la grille de départ, mécaniciens et médias ne quittaient pas la star, qui répondait à toutes les sollicitations avec le sourire.

Véritable attraction de ce Grand Prix avant que Rihanna ne rentre en scène, David Beckham a pris place dans le garage Mercedes pour suivre la course qui ne devait pas sourire pas aux deux pilotes de l'écurie, Nico Rosberg (4e) devançant son co-équipier Lewis Hamilton. Dans les coulisses, le Britannique a pu échanger avec la légende Niki Lauda, cadre de la Team Mercedes et le 25 septembre prochain à l'honneur à travers le long métrage Rush  deRon Howard  qui retrace sa rivalité avec le Britannique James Hunt.

Un Grand Prix pas comme les autres, où les pilotes se seront fait voler la vedette par un ancien joueur de foot et une chanteuse sexy au déchanché ravageur...



Mardi 24 Septembre 2013 - 12:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine