William était en bras de chemise et Kate en petite robe d’été. Un couple tout de bleu vêtu, tout sourire, et visiblement très émus. Le duc et la duchesse de Cambridge ont posé plusieurs minutes devant l’entrée de la maternité. Kate portait dans ses bras le bébé emmitouflé dans une couverture qu’elle a passée ensuite à William avant que le couple ne vienne répondre à quelques questions de la presse de l’autre côté de la rue.
« Il a une sacrée paire de poumons, s'est exclamé le père. C’est un beau bébé, il est assez lourd ! On réfléchit encore à un prénom et on trouvera dès que possible ! » Et Kate d'ajouter : « C’est une expérience très émouvante, c’est un moment tellement spécial, je crois que n’importe quel parent doit savoir ce qu’on ressent ».
Kate s’est empressée de chasser ce trop plein d ‘émotions en révélant, en riant, que William avait changé sa première couche. Le duc et la duchesse sont ensuite rentrés dans l’hôpital pour placer le nouveau-né dans un siège de bébé comme tout le monde.
C’est d’ailleurs William qui a mis lui-même son fils dans la voiture et pris le volant, direction leurs appartements de Kensington Palace où ils vont pouvoir se reposer et apprivoiser tout à leur aise ce nouveau petit prince, loin des regards et de la presse.
-
Le ministre russe Lavrov affirme que la sécurité est une condition essentielle au développement de l'Afrique
-
Taïwan : au moins trois personnes tuées dans des attaques dans le métro de la capitale
-
Paris: fin du procès Lafarge, décision attendue le 13 avril 2026
-
Donald Trump réclame 10 milliards de dollars à la BBC pour un montage jugé trompeur
-
Haïti: «Les gangs se sont affranchis de la mainmise que les élites exerçaient sur eux»




Le ministre russe Lavrov affirme que la sécurité est une condition essentielle au développement de l'Afrique


