Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Sadio Mané : « Cette saison est la pire saison de ma carrière, il faut le reconnaitre »



Après avoir inscrit le deuxième but samedi dernier, lors de la rencontre face à son ancien club Southampton (2-0), Sadio Mané s’est confié au micro de Canal+. L’attaquant de Liverpool a passé en revue sa saison qu’il juge la pire saison de sa carrière.

« Cette saison est la pire saison de ma carrière, il faut le reconnaitre. Aujourd’hui tu me poses la question (qu’est-ce qui ne va pas ?), j’aurais du mal à répondre, personnellement je ne sais pas. J’ai toujours essayé d’être positif, que ça se passe bien ou mal. Je me remets en question tout le temps », a t-il jugé.
 
Malgré ses nombreuses apparitions comme durant chaque campagne, Sadio Mané a connu une instabilité au niveau du rendement très remarquable par rapport à son niveau habituel depuis son arrivée en Angleterre notamment. Il révèle d’ailleurs qu’il a passé un test pour savoir si ça aller bien physiquement et mentalement.

« J’ai même fait un test pour voir mon corps, est-ce que je mange bien ou tout a changé. Mais, ils ont vérifié et tout va très bien. Il faut comprendre que dans la vie, il y a des hauts et des bas, je vais continuer à bosser et peut-être qu’avec le temps ça va passer », insiste le vainqueur de la Ligue des Champions en 2019.
 

Moussa Ndongo

Lundi 10 Mai 2021 - 11:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter